haut de la page haut de la page

Association de visibilité et de lutte contre les discriminations fondées sur le genre, le sexe et l’orientation sexuelle

Page d'Accueil

Rechercher :
Apéro Arc en Ciel le vendredi 4 (...)
Sur Poitiers, l’apéro Arc en Ciel est un lieu de convivialité, d’échange et de soutien spécifique aux communautés LGBTI (Lesbiennes, Gays, Bisexuel-le-s, Transgenres, Intersexués). Les apéros Arc en Ciel permettent de développer des solidarités face (...)
Festival Lesbien Gay Bi Trans et (...)
Le Centre LGBTI du Poitou organise du 17 mai au 3 juin 2018 la 5ème édition du "Festival Lesbien Gay Bi Trans et Intersexe du Poitou", au cours duquel aura lieu le samedi 2 juin la Marche des Fiertés Poitou-Charentes. Plus d’infos : (...)

 

Agrandir la vidéo
Voir toutes les vidéos
Interventions en Milieu Scolaire
[|Parce que l’homosexualité demeure encore un motif de discrimination, d’exclusion, d’agression autant qu’un sujet tabou, Parce que les différentes formes d’homophobie ou de lesbophobie et leurs conséquences sont encore insuffisamment (...)
Film de Shams : "Au pays de la (...)
Un film documentaire produit par l’association Shams décrivant la situation de la communauté LGBT+ en Tunisie. http://www.shams-france.org/ https://www.facebook.com/shamsfranc...
Nos partenaires :
Accueil > Agenda > Agenda des activités publiques de l’association > NON aux textes sexistes, homophobes et lesbophobes

NON aux textes sexistes, homophobes et lesbophobes

L’association En Tous Genres a signé les deux pétitions (une à l’attention du ministère de la culture et une autre à l’attention des collectivités territoriales) intitulées "Pas 1 seul euro d’argent public pour donner une tribune à la violence contre les femmes".

En Tous Genres appelle ses adhérents et sympathisants à en faire de même en se rendant à l’adresse :
http://www.mesopinions.com/Pas-1-seul-euro-d-argent-public-pour-(…)
et à l’adresse :
http://www.mesopinions.com/Pas-1-seul-euro-d-argent-public-pour-(…)

Ces deux pétitions ont été lancées suite aux textes machistes, homophobes et lesbophobes du chanteur Orelsan.

Pour ceux et celles qui manqueraient d’informations sur cette affaire et/ou qui auraient été victimes de désinformation, nous vous proposons la lecture d’un article écrit par l’un de nos adhérents en vous rendant sur le site de l’association à l’adresse :
http://www.entousgenres.org/actu.htm

Répondre à cet article

| Nous contacter | Association En Tous Genres | Suivre la vie du site RSS 2.0
N° Siret: 49512580900014